APERÇU

Utilisations

Soulage temporairement les symptômes du rhume/de la toux

- Congestion nasale

- Toux

- Courbatures et douleurs mineures

Format standard

- 57 ml (50 g)

- 115 ml (100 g)

- 190 ml

RENSEIGNEMENTS SUR L’EMBALLAGE

MODE D’EMPLOI

Pour la congestion nasale et la toux :

Pour obtenir un soulagement maximal, frictionner l’onguent à 3 endroits : la poitrine, la gorge et le dos. Si désiré, couvrir d’une serviette chaude, mais porter des vêtements amples.


Pour les muscles raides et endoloris :

Appliquer sur la partie affectée. Si désiré, couvrir d’une serviette chaude. Pour les enfants de moins de 2 ans, consulter un médecin. RÉPÉTER 3 OU 4 FOIS PAR JOUR, TOUT SPÉCIALEMENT À L’HEURE DU COUCHER, OU SELON LES INDICATIONS DU MÉDECIN.

Ne pas chauffer. Ne jamais exposer VapoRub à une flamme nue, ou le placer dans un four à micro-ondes ou dans un contenant utilisé pour chauffer de l’eau, car une telle utilisation peut causer des éclaboussures et entraîner des brûlures.

INGRÉDIENTS

INGRÉDIENTS MÉDICAMENTEUX :

Camphre 4,73 % p/p, menthol 2,6 % p/p, essence d’eucalyptus 1,2 % p/p


INGRÉDIENTS NON MÉDICAMENTEUX:

Huile de feuilles de cèdre, essence de myristica, pétrolatum spécial, thymol, essence de térébenthine

Autres informations

• Conserver à la température de la pièce.


MISE EN GARDE

TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. BIEN SUIVRE LE MODE D’EMPLOI. EN CAS D’INGESTION ACCIDENTELLE, APPELER IMMÉDIATEMENT UN CENTRE ANTIPOISON.


MISE EN GARDE : Réservé à l’usage externe. Ne pas introduire dans les narines. Ne pas prendre par voie orale. Si la toux persiste pendant plus d’une semaine, tend à réapparaître ou est accompagnée de fièvre, consulter un médecin. Ne pas utiliser ce produit dans les cas de maladie pulmonaire chronique ou de dyspnée, sauf sur avis contraire d’un médecin. Si une éruption ou une irritation excessive apparaissent, cesser l’emploi. L’application d’une chaleur externe, comme un coussinet chauffant électrique, peut avoir pour résultat une irritation excessive ou des brûlures de la peau. Éviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses. Ne pas appliquer sous un pansement ni sur une blessure ou sur une peau éraflée. Pour prévenir le risque d’incendie, ne jamais placer VapoRub dans l’eau bouillante ni l’exposer à une flamme nue. Les femmes enceintes ou celles qui allaitent doivent consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.


Questions? Composez le 1 800 873-8276.

Estimation et Évaluations

Cette section permet aux consommateurs comme vous d'exprimer leurs propres opinions et commentaires. Vicks® ne représente, ni ne garantit l'exactitude de toutes les déclarations ou affirmations énoncées ici sur le produit, n'approuve pas les opinions exprimées par l'examinateur.

html> </